Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum

    final fantaisy XIV

    Partagez



    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: lealatueuse
    Classe: Vindicatrice
    Level:
    69/90  (69/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 176
    Pièces d'Or : 2695
    Humeur : Méchante grrrr

    Sujet Normal final fantaisy XIV

    Message par lealatueuse le Ven 18 Mai - 5:43Message n°1

    présentation du nouveau FFXIV :

    Final Fantasy XIV est un MMORPG scénarisé édité par Square Enix, géant du RPG sur console. Ses graphismes splendides et son système de classe hors du commun font de Final Fantasy XIV un très bon jeu. Cependant quelques légers défauts peuvent entacher une réalisation de haut vol.
    Grâce à son scénario et son penchant pour le rôle play, Final Fantasy XIV est très immersif et rappelle, pour le plus grand plaisir, les jeux sur console. La musique de Uematsu nous plonge délicieusement dans l'ambiance si particulière de ce soft.
    Malheureusement, les graphismes magnifiques demandent un ordinateur assez puissant pour pouvoir profiter au maximum de sa beauté. En plus de cela, Final Fantasy XIV n'est pas facilement accessible. Les rails omni-présents dans la plupart des MMORPG, sont ici totalement absents, laissant le joueur seul au monde.
    Mais ces quelques défauts seront vite oubliés, notamment grâce à son système de classe exclusif : l'arsenal. Vous pourrez changez de rôle et de métier autant que vous le voulez en changeant simplement votre arme. Vous pourrez donc monter chaque classe avec un seul personnage.
    Les combats de Final Fantasy XIV sont en semi temps réel, grâce à une jauge de stamina qui limite l'utilisation d'attaques répétées. Elle est accompagnée d'une jauge de mana et d'une de concentration, utilisée pour les attaques spéciales.
    Les quêtes sont appelées « mandats » et sont toutes accessibles auprès de la guilde des aventuriers. Différents niveaux de difficulté sont disponibles selon le nombre de personnages participants.
    Pour finir, Final Fantasy XIV est un excellent jeu qui demandera en revanche beaucoup de persévérance pour les néophytes. Les inconditionnels de l'univers de Square Enix seront chez eux.



    image pc :


    abbonement:




    Terra domine !


      Thème :