Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [EVENT] : Halloween 2015 !

    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty86/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9941
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Shouxx Sam 24 Oct - 17:25Message n°1

    Halloweeis comming !
    Qui jouera le jeu ?!



    [EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe[EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe[EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe


    1. Histoire d'horreur

    Pour participer, il vous suffit de rédiger une courte histoire décrivant une nuit d'Halloween.
    Le but est qu'elle fasse le plus peur possible !

    *diabolique*

    Edmond et Jules de Goncourt a écrit:Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.

    [EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe[EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe[EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe


    2. Les affreux screen !


    Cet event se déroule en jeu : Vous devrez prendre un screen
    de votre perso, d'un mob, d'une map, de ce que vous voulez du moment qu'il s'agit de GF.
    /!\ Ce screen devra ou faire peur ou être le plus laid possible !


    Chat peureux 


    [EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe[EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe[EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_line_by_mirzjiles-d4bcvbe

    Vous pouvez participer à ces events dès aujourd'hui, pour ce faire il vous suffit de
    poster votre participation à la suite de ce post en précisant le numéro de l'event que vous avez choisi.
    (Il est possible de participer aux 2 events.)
    L'event restera actif pendant deux semaines, soit du :
    24 Octobre au 7 Novembre


    2 gagnants seront désigné à la suite d'un vote pour chaque event.
    N'hésitez pas à participer,
    et amusez-vous.


    Plus on est de fou, plus on rit !
    xD 


    [EVENT] : Halloween 2015 ! Pumpkin_divider_by_phoeberose-d5e0hhl


    Les récompense!



     Event n° 1 et n° 2
     1er 
    Un badge spécial 
     (qui sera dévoilé lors de la remise des prix) 
    10 Argiles Magiques
    1500 po
     
     2ème 
    5 Argiles Magiques
    1000 po
     3ème 
    2 Argiles Magiques
    500 po

    FlutterShy


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: FlutterShy
    Classe: Kage
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty100/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 928
    Pièces d'Or : 5090
    Humeur : Vie de merde.

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par FlutterShy Sam 24 Oct - 19:10Message n°2

    Event numéros 2 :

    [EVENT] : Halloween 2015 ! Event10
    Aiiizen


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Aiiizen
    Classe: Rava
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty82/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (82/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 135
    Pièces d'Or : 3583

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Aiiizen Sam 24 Oct - 20:35Message n°3

    Yop shouxx combien de ligne max pour l'event 1?
    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty86/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9941
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Shouxx Sam 24 Oct - 20:47Message n°4

    Aucune, ce peut être 10 - 15 lignes comme 50 - 60.
    C'est comme vous voulez ! ^^
    fireplatine


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty78/90[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 774
    Pièces d'Or : 5567

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par fireplatine Sam 24 Oct - 22:28Message n°5

    Par une nuit un peut fraîche Jack ce balade dans une rue nous somme la nuit d' Halloween . Il entend les passants et les rires des enfants , heureux d'obtenir leur bonbon . Il continue de marché  esquivant les groupes d'enfant qui lui réclame des bonbons , il continue son chemin pour remonter la rue . 

    Cette nuit fraîche et glacial s’installe , Jack  arrive au bar ou il commande un verre , puis repart . Le brouillard c'est levé entre temps . Il réajuste le cols de sa veste noir pour avoir un peut plus chaux . Il distingue les lueurs des citrouille qui semble danser dans le brouillard tel des spectres fantomatiques qui lui indique le chemin a suivre , les passants ressemble à des ombres qui hère sans but allant d'une maison à une autre . Les cris des enfants se mélange au bruit du vents sur les arbres , Jack se dirige vert une vielle bâtisse sans un mots il entre .

    Le plancher grince et le vent fait trembler les volets au loin les lueurs des citrouille vacillent , les portes claquent les enfants rentres chez eux . Jack entre dans la maison pui se dirige vert le Salon.

    La devant la télé ce tien un couple endormie , et sur le meuble de leur salon une citrouille en flamme   , ses flamme qui commence à embrasser le meuble pui le tapis , suivie des rideaux .  Jack qui est derrière le couple  met sa capuche et dit alors qu'il matérialise une faux " fichu métier " ...
    Liska


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Liska
    Classe: Archange
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty100/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Animatrice

    Halloween 2015 - Gagnant(e) Event Nº1 Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 184
    Pièces d'Or : 3740

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Liska Dim 25 Oct - 15:11Message n°6

    Je participe à l'Event N°1 *-*


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





    Une fraîche matinée pointait le bout de son nez chez les Terra, tout le monde était encore bien au chaud au fond de sa couette dans la Base de Guilde. Tout le monde ? Non, Fadel s'était levé à l'aurore pour préparer un sale coup à la Guilde, oui, car c'était le jour d'Halloween. Il avait préparé un bol d'eau au dessus de chaque porte de chaque chambre, et avait dissimulé des araignées en plastique un peu partout. Fier de lui, il alla dans la cuisine préparer son petit déjeuner. Il ouvrit le frigo et quelques placards, et prit du lait, des céréales, du pain et de la confiture. Il entendit soudain un bruit sourd. Pensant qu'un de ses pièges avait fonctionné, il se rua dans le hall des chambres, mais rien. Aucune une porte ne s'était ouverte et tout le monde dormait encore. Il inspecta un peu les lieux, puis, voyant que rien n'était anormal, il se tourna pour faire demi-tour. Soudain, il s'arrêta. Tapi dans l'ombre, des yeux rouges sang le fixaient. Il eu à peine le temps d'hurler que la créature se jeta sur lui.

    Alertée par ce cri, je me réveilla en sursaut. Je m'habilla rapidement, puis je sortis de ma chambre. À ce moment là, le bol d'eau que Fadel avait préparé me tomba sur la tête. Je crois que mon cri strident a réveillé tout le monde. Effectivement, peu de temps après, tout le monde sorti de sa chambre, et tout le monde profita de la douche forcée. Je jeta une serviette à Byakko pour qu'il se la mette autour de la taille, oui, car il dort toujours à poil. Ma fois, vu la douche imprévue, je me suis dis que cette fois ci, il avait bien fait. Furieuse de cette mauvaise surprise, je me rua dans la cuisine pour faire sa fête à Fadel. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver le petit déjeuner de Fadel posé sur la table, à peine entamé. Je le chercha un peu partout, puis je retourna dans la Hall. Tout le monde avait l'air inquiet. Je m'approcha vers Rezeo, lui demandant ce qu'il se passait. Il me regarda d'un air grave, puis pointa du doigt un coin de la pièce. Je m'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Je me pencha, et ... Une tâche de sang. Une énorme tâche de sang.

    Je n'eu même pas eu le temps de me relever et de poser le milliard de questions qui me brûlaient les lèvres, qu'un cri retenti. Byakko. Celui-ci était retourné dans sa chambre pour s'habiller. Affolé, tout le monde courra dans sa chambre. Personne. Juste une énorme traînée de sang, qui partait de son armoire et qui allait jusqu'à son lit. Paldranix arriva en retard, et demanda ce qu'il se passait. Son souffle fut coupé lorsqu'il vu la scène. Rezeo demanda à tout le monde de sortir de la chambre, et ordonna que tout le monde aille chercher ses armes.  Je me rendit dans ma chambre, et pris mon équipement. Un nouveau cri retenti.

    Dans la salle de bain cette fois ci. Du sang, partout dans la douche, et qui avait même giclé sur le miroir en face. Sur le rebord du lavabo, les affaires et les armes de Guizmo. À ce moment là, Rezeo ferma frénétiquement la porte, et ordonna que plus personne ne se déplace seul, qu'il fallait minimum être deux.

    Quelques jours plus tard, la psychose continuait de plus belle. Nous n'avions toujours pas retrouvé nos compagnons, et Gasty et Shoux avaient disparu à leur tour, laissant une boucherie derrière eux. Je tournais frénétiquement mon bâton dans mes mains, prête à débusquer la créature qui a enlevé nos amis, lui faire payer son crime et lui faire amèrement regretter de s'être attaqué à nous. Je regardais un par un mes amis. Rezeo déprimait, il se sentait coupable. Zerg tapait frénétiquement contre le mur, il était à cran. Bambi était apeurée, elle n'osait plus sortir de la pièce principale. Reiji devenait parano, il sursautait au moindre bruit. Dovakhiin était en train de pleurer, mais il sécha ses larmes et me lança un grand sourire lorsqu'il s'aperçu que je le regardait. Et moi, qui scrutait chaque détail à la recherche d'éventuels indices. Ils me manquaient. Fadel, Gasty, Guizmo, Shoux, Byakko, j'étais morte d'inquiétude pour eux. Je sentais mon esprit sombrer petit à petit. Je pris ma tête dans mes mains et me mis à pleurer.

    Je senti soudainement une main s'appuyer sur mon épaule. Je pris soin de sécher mes larmes, puis je relevais la tête. Paldranix voulait que je l'accompagne aux toilettes. Je hocha la tête, puis j'ouvris la marche. Je scrutais chaque coins de chaque pièces. J'entra dans la pièce des toilettes, Paldranix me suivait au pas. Je m'appuyais contre un des lavabos en attendant qu'il sorte des toilettes. Lorsqu'il sortit des toilettes et qu'il se lava les mains, un détail me traumatisa. Dans le miroir, le reflet de Paldranix était inexistant. Lorsqu'il vit que je l'avais remarqué, il se tourna vers moi, en me lançant un grand sourire glaçant, dévoilant deux canines acérées. Je me rua vers la porte en hurlant, essayant de l'ouvrir. Fermée. Je senti à ce moment là tout son poids sur mon dos, je m'écroula au sol, puis une vive douleur dans mon cou. Je releva la tête vers mon agresseur. Sa bouché était couverte de sang. Mon sang. Il me regardais et avait l'air satisfait. Mon souffle devenait cour. Un goût de sang emplissait ma bouche. Je perdis connaissance, pensant que ma dernière heure était arrivée.

    Je me réveilla dans un endroit sombre, très sombre. Je ne sais pas pendant combien de temps j'avais été évanouie, des heures, des jours, des semaines ... Je n'en avais aucune idée. Mes yeux prirent du temps à s'habituer à l'obscurité. Lorsque je repris à peu près mes esprits, j'essaya de me relever. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais ligotée à une table, rendant n'importe quel mouvement impossible. J'essaya d'examiner mon environnement, autour de moi se trouvait des tables avec des sortes de poches remplies de sang, mais aussi des corps, attachés, sois à des tables comme moi, sois contre le mur. Je plissa les yeux, et me rendis compte que ces silhouettes m'étaient familières. Dovakhiin, Rezeo, Bambi, Zerg, Reiji, ils étaient là, dans le même état que moi. J'étais la seule réveillée. J'entendis à ce moment là des voix qui m'étaient familières également. J'essaya de relever la tête pour voir de qui il s'agissait. Mauvaise idée. La morsure de mon cou me fis souffrir, et je lança un râle de douleur. À ce moment là, six silhouettes s'approchèrent de moi. Si je n'avais pas eu une douleur pareil, j'aurais pensé être en train de rêver. Paldranix. Guizmo. Byakko. Shoux. Fadel. Gasty. Ils étaient tous là.

    Ils étaient tous les six autour de moi, et me parlèrent d'une voix rassurante, pourtant, je ne compris pas un mot de ce qu'ils me disaient. Ou plutôt, je n'y prêtais pas attention. J'avais faim. J'avais très faim. Cette faim me tiraillais le ventre. À ce moment là, Paldranix me détacha. Je me jeta sur les poches de sang, et en dévora une bonne dizaine. Lorsque j'eu fini, je me rendis compte de ce qui m'arrivais. Je toucha mes dents. Des canines. Des canines pointues et acérées. Quelques minutes après, Rezeo se réveilla, il avait du être enlevé juste après moi. Il se passa la même chose qu'avec moi, il se rua sur les poches de sang et les dévora. Le scénario se répéta, jusqu'au dernier de mes compagnons qui était encore évanoui.

    Depuis ce jour, les Terra sont tous devenus des vampires, tuant et massacrant des centaines d’innocents pour atténuer leur faim, plus personne n'osait sortir de chez lui, sous peine de se faire vider de son sang, et de mourir dans d’atroces souffrances. La peur et la crainte régnaient sur Saphaël.
    RainBowdash


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: gasty
    Classe: MeilleurRavaDuJeu
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty98/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (98/100)
    A mon sujet Sénateur Guerre
    Sénateur de Guerre

    « Le ridicule n'est pas singe » :  Membre faisant rire l'Assemblée très souvent Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1149
    Pièces d'Or : 5757

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par RainBowdash Dim 25 Oct - 18:01Message n°7

    maman tu m'apprends ? Etonné, Choqué
    Liska


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Liska
    Classe: Archange
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty100/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Animatrice

    Halloween 2015 - Gagnant(e) Event Nº1 Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 184
    Pièces d'Or : 3740

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Liska Dim 25 Oct - 18:31Message n°8

    De quoi ? o:
    fireplatine


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty78/90[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 774
    Pièces d'Or : 5567

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par fireplatine Dim 25 Oct - 18:35Message n°9

    étrange j'ai rigoler en lisant l'histoire de liska doi je m’inquiéter de ma santé mental ?
    Liska


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Liska
    Classe: Archange
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty100/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Animatrice

    Halloween 2015 - Gagnant(e) Event Nº1 Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 184
    Pièces d'Or : 3740

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Liska Dim 25 Oct - 18:36Message n°10

    Si ton cerveau est resté bloqué sur le passage où Byakko sort dans le couloir à poil, non c'est normal.
    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty86/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9941
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Shouxx Dim 25 Oct - 18:41Message n°11

    Personnellement j'ai adoré !
    Les participants à l'event n°1 n'ont qu'à bien se tenir Ange
    FlutterShy


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: FlutterShy
    Classe: Kage
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty100/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 928
    Pièces d'Or : 5090
    Humeur : Vie de merde.

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par FlutterShy Dim 25 Oct - 21:02Message n°12

    J'ai adoré également Etonné, Choqué
    RainBowdash


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: gasty
    Classe: MeilleurRavaDuJeu
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty98/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (98/100)
    A mon sujet Sénateur Guerre
    Sénateur de Guerre

    « Le ridicule n'est pas singe » :  Membre faisant rire l'Assemblée très souvent Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1149
    Pièces d'Or : 5757

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par RainBowdash Dim 25 Oct - 23:10Message n°13

    [EVENT] : Halloween 2015 ! Image_10


    Wallay Billayyyyyyyyyyy

    *cc*
    Kioki


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: †Kioki†
    Classe: Rédemptouille
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty80/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (80/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédactrice adjointe

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 319
    Pièces d'Or : 3642
    Humeur : Dérangée

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Kioki Lun 26 Oct - 20:01Message n°14

    EVENT n°1


    Balançoireuh
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Nous étions le 31 octobre, et les trois grandes villes grouillaient de vilains petits monstres volant les marchandises des commerçants. Izanagi terrorisait les nouveaux joueurs et les marchands de montures avec leurs dragons de combat en carton peint, leur masque en polystyrène et leurs capes en tissus raccommodés. Rising Crow, elle, s’était mise en tête d’avoir la plus grande quantité de bonbons et arpentait les rues d’Ilya depuis déjà trois jours – Technopolis et Kaslow étant déjà rasées.
    Quant à la petite Terra, elle dormait encore en Base de Guilde. Enfin, « dormait » était un grand mot. En réalité, elle préparait quelque chose de fabuleusement terrifiant pour faire frissonner les passants.
    Tout comme les heures passées, Saphael était en train de se coiffer, sans relâche, ne trouvant pas le bon épis pour parfaire son costume, ce qui énervait grandement son chef de guilde qui avait déjà tout préparé depuis la matinée.
    Liska et Shouxx ajoutaient les dernières chaînes et morceaux de peau arrachés. La fierté qui les envahissait se faisait tant ressentir qu’elles étaient à la limite du narcissisme. Fireplatine, Guizmo, Kioki et Reiji, eux, attendaient les derniers préparatifs, dégustant leur pop-corn devant un énième film d’horreur.
    Une heure de plus passa. Saphael était encore en train de se coiffer, alors que le petit groupe présent cette nuit-là l’attendait. La frustration devint plus importante, et encore plus, si bien que Rezeo craqua et embarqua sa troupe à l’extérieur, dans la ville de Kaslow. Saphael se retrouva alors seul, analysant avec une attention déconcertante l’épis qu’il venait de créer. Il avait quelque chose d’intéressant, de beau même. Il n’était pas loin du but !

    Enfin. C’était parfait. L’ajustement des déchirures, de ses mèches, les gouttes de sang, tout était parfait.
    Il bondit hors de sa loge et se précipita vers le téléporteur pour rejoindre la ville de Kaslow. Mais alors qu’il s’attendait à un évènement grandiose, débordant de joie, de peur, de rires et de larmes, le calme et l’obscurité s’abattirent sur lui. Où étaient ses compagnons ?
    Saphael avança jusqu’à la grande place où il découvrit, à terre, la broche d’œil de yacks fous de Shouxx. Elle avait dû la laisser tomber en courant après un passant – ce qui était prévu ce soir-là.
    Il ramassa alors l’objet et avança de quelques pas avant de découvrir Shouxx, assise au sol, couverte de sang et son épaule déchiquetée. Cela paraissait tellement réaliste, Saphael était tellement ridicule à côté.
    Tandis qu’elle se relevait, il accrocha sa broche dans ses cheveux. Enfin, il essaya. Shouxx l'agrippa si fort que ses mains lâchèrent le petit objet, le bruit de fer résonnant dans la ville déserte. Ses mots n’étaient pas audibles, ils ressemblaient plus à des gémissements qu’à de vraies paroles. Elle avait vraiment un don pour le théâtre !
    Alors qu’il commençait à rire, elle s’écroula. Saphael l’invita à bien vouloir se lever pour retrouver le reste de la guilde. Mais elle ne bougea pas. Aucun son ne retentissait. Seule l’odeur de fer très semblable à celle du sang émanait de son corps. Du vrai sang ? Saphael déglutit. La poids qui oppressa soudain sa poitrine devenait gênant, voire pire. Douloureux.
    Tout à coup, un cri strident retentit. Saphael fit un bon et tomba à la renverse. Son cœur battait à la chamade. Il se releva lentement, et s’avança, les jambes flageolantes, dans la place avant de trottiner, puis courir en direction du son. Il découvrit, derrière le cadavre du marchand de monture, le corps de fireplatine, recouvert des morceaux de chair de Guizmo, dont la tête avait roulé jusque dans l’herbe désormais rouge.
    L’estomac de l’archange se retourna. Il ne put s’empêcher de régurgiter son dîner aux pieds de Rezeo, gisant sous un chocobo éventré dans une mare de sang révulsante.
    Ses jambes lâchèrent. Il tomba. Puis il recula tout aussi immédiatement, traînant le sang et le vomi avec lui.
    De nouveaux cris retentirent. Saphael sursauta et se précipita en leur direction, découvrant, flottant dans l’eau du port, les corps dépecés de Kioki, reconnaissable uniquement par son manque de goût en matière de costume, et Liska, dont la robe déchirée avait émerveillé l’archange au premier regard.
    Dans un sanglot, Saphael ne put retenir l’arrivée de son vomi et s’étouffa à l’expulser de son estomac. Comment cela était-il possible ? Comment avait-on pu en arriver là ?
    Un bruit sourd attira soudain son attention. Pris de tremblements et de pleurs incontrôlés, il ne put faire le moindre geste. La douleur dans sa poitrine était telle qu’il ne parvenait plus à respirer. Il était comme prisonnier d’une peur qu’il ne pouvait gérer.
    Des bruits de pas commencèrent à résonner autour de lui. Il ne voulait pas voir ça. Il ferma les yeux. Les sons se multipliaient, résonnaient, un à un, réguliers.
    Il tenta sa chance. Il ouvrit un de ses yeux. Les yeux de Shouxx le fixaient avec un sourire moqueur. Saphael écarquilla les yeux. Tout le monde était autour de lui, riant à pleins poumons. C’était une blague. Une vulgaire blague !
    Enervé, Saphael rit nerveusement puis mit son poing dans la figure de Rezeo, juste en face de lui. Tout le monde s’immobilisa. La tête de son chef tomba et son corps flétrit immédiatement.
    Un souffle chaud caressa le cou de Saphael et quelqu'un murmura soudain à son oreille :

    -          Pourquoi casser mes jouets ?

    Cette voix. Il la connaissait. Mais qui ?
    Il n’eut pas le temps de le savoir. A vrai dire, une agréable sensation de froid l’envahit au même moment que la lumière disparut.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je ferai pas mieux que Liska mais je tente ma chance quand même ._.
    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty86/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9941
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Shouxx Lun 26 Oct - 20:29Message n°15

    Oh *bip* !
    Il y a vraiment du lourd cette année, je suis comblée.
    Chat peureux
    fireplatine


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty78/90[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 774
    Pièces d'Or : 5567

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par fireplatine Lun 26 Oct - 20:57Message n°16

    Mon état après avoir lu l'histoire de kioki [EVENT] : Halloween 2015 ! 3104934003_1_3_fkG8qqje

    je crois que se sera dur le la surpasser la bon je vais dans mon coin moi   Chat peureux
    Bambi


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Bambi
    Classe: Rédemptrice
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty78/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (78/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Halloween 2015 - Gagnant(e) Event Nº2 Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 146
    Pièces d'Or : 3692

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Bambi Mar 27 Oct - 17:09Message n°17

    Event Numéro 2:


    [EVENT] : Halloween 2015 ! Elf_2010
    RainBowdash


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: gasty
    Classe: MeilleurRavaDuJeu
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty98/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (98/100)
    A mon sujet Sénateur Guerre
    Sénateur de Guerre

    « Le ridicule n'est pas singe » :  Membre faisant rire l'Assemblée très souvent Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1149
    Pièces d'Or : 5757

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par RainBowdash Mar 27 Oct - 18:31Message n°18

    Dark Bambi D:
    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty86/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9941
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Shouxx Mar 27 Oct - 19:50Message n°19

    Pas mal le screen ! ^^
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty91/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6522

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Reiji Mer 28 Oct - 10:01Message n°20

    Désolé j'ai écrit au feeling et au téléphone, donc je m'excuse si c'est trop "bloc" et pour les tournures de phrase à faire se pendre la prof de français X))




    Bonjour, amis citrouilles... aujourd'hui nous allons compter un fait s'étant déroule durant la maudite nuit d'Halloween et son lendemain, en espérant que cela vous plaise... Nyuhuhuhuh...




    -Journal Télévisé du 1 Novembre- 


    Bonjour à tous, peuple de Terra, aujourd'hui est un triste jour, en effet, nous avons 2 cas majeurs qui se sont déroulé cette nuit.
    dans un premier temps, de nombreux cas de mal au ventre sont présent en parmis nos légionnaires, il semblerait en effet que Kioki le démon ai mis des substances illicite dans les bonbons qu'elle aurait distribué en masse aux sales gamins stupides, le plus grave de tous étant gasty, sa mère Liska à alors ouvert un procès envers la criminelle qui se serait échapper, habillée en Pikachu.
    la seconde affaire, quand à elle porte sur un acte étrange... digne d'une fête païenne basé sur des citrouilles et des Haribo...


    nous revoilà donc mes amis... cette petite mise en bouche vous a-t-elle plût? 
    revenons un peu en arrière, devenez fantôme, et soyez témoins des événements de cette nuit d'horreur...
    nyuhuhuhuh...


    C'était une soirée froide, une brume oprésente planait sur le village du marais noirs.. nous étions le 31 Octobre... et c'est à cette date que les morts revenaient hanter les vivants. 
    cette nuit, centième nuit d'Halloween maudit, aucun mort ne semblait faire trambler sa tombe, fissurer la terre, et troubler la stabilité de l'eau noire... 
    le soldat Jacques, grand buveur de bierre, décida contre les ordres d'aller hors de la forteresse... après avoir mis un pied dehors il entendit un rire peu rassurant derière lui, pris de panique et de sueur froide, il tourna lentement la tête.. mais il n'y avait rien... puis un cri strident fendit l'air, un cri respirant la mort.
    il se rua chez lui, pris de tremblement et de sueur froide, avec ce rire encré dans sa tête, résonant, encore et encore...
    Après un temps qui lui parru affreusement long, le rire s'estompa enfin, mais alors qu'il s'apprêtait à se lever, un autre grand cri, qui lui sembla plus proche cette fois, lui parveint, cette fois, la voix lui était familière, quoi que tres déformer.. il se rendit alors sur la muraille entouré de brouillard, le plus opaque que le jeune soldat n'ai jamais vu, pareil a celui de l'enfer, et en effet, on pu croire que Jacques se rendait en enfer à ce moment là... 
    alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, il sentit un mouvement dans la brume, et c'est alors qu'il appercu une mains, tenant une petite boite à musique...
    il s'approcha doucement de la main.. et lorsqu'il fut assez proche, c'est une vision d'horreur qui s'offrit à lui. ces yeux s'equarquillairent, et c'est alors qu'il les entendient, les cris stridents, des vivants rejoignant les morts. tentant d'y echapper en fermant les yeux, il les entendait toujours ... encore et encore, de plus en plus proche... et c'est alors qu'il sentait les cris au plus proche qu'ils s'arrétairent brusquement.. ouvrant les yeux doucement, il vit alors qu'il était entouré de mains tenant chacunes une petite boite de musique... elles ouvrirent alors toutes a la fois, faisant fibrer l'air d'une magnifique mélodie infantine, vive rejoins par un grand rire démant ... même lorsque la mélodie s'arrêta, le lire continua. et c'est alors qu'il se rendit compte.. que ce rire était le sien... durant un temps qui paru infini, il s'abandonna à ce rire, et lorsqu'il s'arrêta, la brume avait disparu, et c'est sous ses yeux vide, que se trouvait un spectacle macabre cache jusqu'alors. une montagne de cadavre l'entourait, tous tenant une boite à un musique... les seuls paroles qu'il prononça en voyant ça furent: "Je suis ... le "fou" d'Halloween."  


    Nyuhuhuh, cette histoire vous as plût? voici une petite anecdote, peut après, une tombe fut retrouvé près de la ville du massacre, la terre retourner, sur la pierre était écrit: "Fou d'Halloween". 


    Comment je connais les événements passer me diriez-vous? 

    et c'est alors que le narrateur de cette pitoyable histoire partit dans un grand éclat de rire, celui d'un "Fou d'Halloween"...
    Kioki


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: †Kioki†
    Classe: Rédemptouille
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty80/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (80/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédactrice adjointe

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 319
    Pièces d'Or : 3642
    Humeur : Dérangée

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Kioki Mer 28 Oct - 12:23Message n°21

    Je peux savoir dans qiell état ont été retrouvés mes petits n'enfants ? *-*
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty91/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6522

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Reiji Mer 28 Oct - 13:03Message n°22

    Censuré par le comité de bien-sceance espèce de folle Chat(te)
    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty86/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9941
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Shouxx Sam 7 Nov - 13:56Message n°23

    /!\ C'est votre dernier jour pour participer aux events !
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty91/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6522

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Reiji Sam 7 Nov - 17:51Message n°24

    QUE LE PIRE GAGNE!


    Panda dance
    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [EVENT] : Halloween 2015 ! Empty86/100[EVENT] : Halloween 2015 ! Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9941
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Shouxx Dim 8 Nov - 10:26Message n°25

    Les votes sont disponibles : Event n°2 et Event n°1 !


    Mon perso
    A mon sujet

    Sujet Normal Re: [EVENT] : Halloween 2015 !

    Message par Contenu sponsorisé Message n°26



      Thème :