Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Terra Gladiatores

    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    Terra Gladiatores Empty100/100Terra Gladiatores Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13032
    Humeur :

    Sujet Normal Terra Gladiatores

    Message par Fulgu Sam 25 Aoû - 18:02Message n°1

    I. Introduction

    Terra est une guilde plus ou moins connue sur le serveur Eole. Elle a été créé le 17 septembre 2011 par son Caesar actuel (moi même) et une petite bande de potes. C'est pour fêter leur 1 an que Terra vous invite à ses [url=???]festivités[/url].

    II. L'event PvP

    Terra est une guilde qui aime le roleplay et en effet on s'inspire de la mythologie romaine, il va de soi que le choix des Arènes (Arena en latin) a été vite fait. Terra Gladiatores qui signifie "Gladiateurs de Terra" en latin font donc partie de la série d'events, tout comme à l'époque romaine où les plus valeureux guerrier s'affrontaient entre eux, sans parler de leurs combats épiques contre des bêtes plus féroces les unes que les autres.

    III. Le fonctionnement

    Terra Gladiatores est un tournoi pas comme les autres. Voici quelques petites explications.

    1er Tour - Arène des Sprites, 8 équipes
    Les 8 équipes seront divisées en 2 alliances (1 alliance = 4 équipes) et s'affronteront dans l'arène des sprites. Les 4 équipes gagnantes passent au tour suivant.

    2e Tour - Arène des Dunes, 4 équipes
    Les 4 équipes seront redivisées en 2 alliances (1 alliance = 2 équipes) et s'affronteront dans l'arène des dunes. Les 2 équipes gagnantes passent à la finale.

    3e Tour (Finale) Arène de Feu, 2 équipes
    Les 2 meilleures équipes se battront dans l'arène de feu pour déterminer qui sera le grand gagnant.

    Exemple concret:
    Terra Gladiatores Terra_10

    Les équipes A1, A2, A3 et A4 décident de s'allier et d'affronter l'alliance des équipes B1, B2, B3, B4. Après un combat passionnant, L'alliance A1, A2, A3 et A4 remportent la victoire mais seront forcés de se diviser. Le choix de la nouvelle alliance fait qu'au deuxième tour les équipes A1 et A4 ont vaincu l'alliance A2/A3. La finale se passera donc A1 contre A4 un combat qui amènera l'équipe A4 à la victoire !

    IV. Les récompenses
    Tous les joueurs seront récompensés. Voici la liste de récompense par arène:

    1er Tour: 100 Cristaux de Mana
    2e Tour: 200 Cristaux de Mana
    3e Tour: Vice-Champions 300 Cristaux de Mana, Champions 400 Cristaux de Mana
    (1 Cristal de Mana = 25 Coeurs de Saphaël)

    V. Inscriptions
    Tout d'abord cet event est uniquement réalisable grâce à l'effort des GM et des devs. Cet tournoi a pour but de tester le nouveau système d'Arènes GM !

    Il est important de savoir que le nombre de participants d'une arène peut être modifiée et que donc on peut facilement l'adapter au nombre de joueurs inscrits. Mais pour des raisons d'organisation le nombre de membres d'une équipe sera limitée à 5 et adapté par la suite. En d'autres mots si on a des équipes de 5 joueurs et une ou deux de 3 joueurs, le nombre minimum sera baissé à 3 joueurs par équipe. on aura alors du 12vs12 en arène des sprites, 6v6 en arène des dunes et 3vs3 en arène de feu. L'idéale serait néanmoins qu'on arrive à trouver 8 équipes de 5 joueurs pour avoir du 20vs20, 10vs10 et 5vs5 ^^.

    Le niveau minimum pour y participer est 70 et on veillera à ce que les alliances soient plus ou moins équilibrées.

    L'inscription sera faite en 2 temps.
    1) Inscription de l'équipe
    Nom de l'équipe
    Chef de l'équipe
    pseudo, classe et lvl des membres de l'équipe.
    Date limite de l'inscription: lundi 10 septembre
    2) Inscription de l'alliance
    Une fois que les 8 équipes ont été inscrites, vous aurez le temps de négocier les possibles alliances. La date limite de l'inscription est limitée au mardi 11 Septembre le cas échéant je ferais moi-même les alliances ou les complèterai si elles ne sont pas tout à fait formées.

    VI. Informations complémentaires
    1er Tour: mercredi 13 septembre à 18h sur Eole et 18h30 sur Zéphyr
    2e Tour: jeudi 14 septembre à 18h sur Eole et 18h30 sur Zéphyr
    Finale: vendredi 15 septembre à 18h sur Eole et 18h30 sur Zéphyr

    Les 4 équipes gagnantes du 1er Tour pourront décider jusqu'à jeudi 17h le choix de la nouvelle alliance et devront la poster ici. Si ce n'est pas fait je choisirais moi-même les alliances.

    Les chefs de chaque équipe sont priés de fournir les screens du tableau des scores après chaque arène. Simple question d'organisation.


    Merci à ceux qui participeront et que le meilleur gagne !


    Dernière édition par Fulgu le Dim 26 Aoû - 16:50, édité 3 fois (Raison : petites corrections de fautes d'ortho et améliroration du style d'écriture)
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    Terra Gladiatores Empty100/100Terra Gladiatores Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13032
    Humeur :

    Sujet Normal Re: Terra Gladiatores

    Message par Fulgu Sam 25 Aoû - 18:04Message n°2

    ce topic est un brouillon, le but est donc que je le poste sur le forum de grand fantasia quand j'aurais trouvé assez d'idée pour 1 semaine d'events intra et extra-guilde ^^
    TiTiNe


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: TiTiNe
    Classe: Archimage
    Level:
    Terra Gladiatores Empty70/90Terra Gladiatores Empty  (70/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 42
    Pièces d'Or : 4409
    Humeur : Tout va bien hihi

    Sujet Normal Re: Terra Gladiatores

    Message par TiTiNe Dim 26 Aoû - 2:19Message n°3

    franchement top ton idée la j'adhere Grand Sourire c'est ou qu'ont s'inscrit llol
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    Terra Gladiatores Empty100/100Terra Gladiatores Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13032
    Humeur :

    Sujet Normal Re: Terra Gladiatores

    Message par Fulgu Dim 26 Aoû - 2:26Message n°4

    Ce sera bientôt publié sur le forum d'aeriagames ^^
    Jikus


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Jikus
    Classe: Vindicateur
    Level:
    Terra Gladiatores Empty74/90Terra Gladiatores Empty  (74/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 4
    Pièces d'Or : 4446

    Sujet Normal Re: Terra Gladiatores

    Message par Jikus Lun 27 Aoû - 21:55Message n°5

    Salut tout l'monde Grand Sourire Alors Fufu ton idée c'est une idée de Géniiiieeeeeeeeeeeeeeee !!!!J'adore cette idée ^^
    tiron


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: tiron
    Classe: Vindicateur
    Level:
    Terra Gladiatores Empty66/90Terra Gladiatores Empty  (66/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 14
    Pièces d'Or : 4394

    Sujet Normal Re: Terra Gladiatores

    Message par tiron Lun 27 Aoû - 22:13Message n°6

    pfff 70 seuleument ....
    RainBowdash


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: gasty
    Classe: MeilleurRavaDuJeu
    Level:
    Terra Gladiatores Empty98/100Terra Gladiatores Empty  (98/100)
    A mon sujet Sénateur Guerre
    Sénateur de Guerre

    « Le ridicule n'est pas singe » :  Membre faisant rire l'Assemblée très souvent Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1149
    Pièces d'Or : 5735

    Sujet Normal Re: Terra Gladiatores

    Message par RainBowdash Mar 28 Aoû - 10:14Message n°7

    J'ADORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3


    Mon perso
    A mon sujet

    Sujet Normal Re: Terra Gladiatores

    Message par Contenu sponsorisé Message n°8



      Thème :