Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Charte du forum

    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    Charte du forum Empty100/100Charte du forum Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13032
    Humeur :

    Annonce Charte du forum

    Message par Fulgu Mar 11 Fév - 21:09Message n°1

    Cher visiteur et peut être futur membre.

    Ici notre charte d'utilisation du forum, merci de la lire dans son intégralité. Des changements pourront être apportés à tout moment il est donc important de la consulter régulièrement.


    I) Comportement

    - Tous les membres sont tenus d'avoir un comportement respectueux avec les autres membres du forum.
    - Les membres sont les ambassadeurs de la guilde, de ce fait tout comportement pouvant nuire à l'image de la guilde seront sanctionnés.
    - Les membres sont tenus de ne pas répondre aux éventuelles provocations et insultes dont ils font l'objet (externe ou interne à la guilde) et d'en faire part aux autorités compétentes. - Les gradés représentent l'autorité de la guilde, ils sont tenus de rappeler à l'ordre tout joueur ayant un comportement irrespectueux des règles du forum. En aucun cas le grade octroie le droit d'outrepasser ces règles.
    - Le forum est mis à disposition pour la guilde, les membres sont tenus de le consulter et de participer aux débats aussi souvent que possible. Un passage tous les deux jours est fortement apprécié.
    - Le troll/spam est interdit sur le forum exception dans les sujet prévus à cet effet.
    - Les décisions importantes sont votées sur le forum. De ce fait, les membres sont tenus de prévenir ceux qui ne seraient pas au courant dans le cas échéant.




    Merci pour votre lecture. Terra vous souhaite bon jeu à tous.


    Charte du forum Sigoff11

      Sujets similaires

      -


      Thème :