Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    -Sondage- Futures Alliances

    Sondage

    D'accord?

    [ 14 ]
    -Sondage- Futures Alliances L_bar1088%-Sondage- Futures Alliances R_bar10 [88%] 
    [ 1 ]
    -Sondage- Futures Alliances L_bar106%-Sondage- Futures Alliances R_bar10 [6%] 
    [ 1 ]
    -Sondage- Futures Alliances L_bar106%-Sondage- Futures Alliances R_bar10 [6%] 

    Total des votes: 16
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty91/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6529

    Annonce -Sondage- Futures Alliances

    Message par Reiji Mar 11 Nov - 20:43Message n°1

    Petit sondage d'une idée qu'y s'est incrusté dans ma tête.

    L'alliance Terra - Divi - BA n'étant que pour la Grosse GvG VS TD, je proposé que tant qu'aucune alliance sur long terme est décidé, monter le niveau d'entraide de Terra au niveau hors-guilde.

    Je m'explique, choisir entre nous ( ne pas se soumettre ), une guilde de niveau moyen ( j’entends par la, des guildes comme Citrouillards, Kaamellott, Shadowsky pour ne cité qu'eux ), et les prendre pour alliance pendant quelques semaines et permettre a leurs membres demandeurs de points GvGs d'évoluer au seins d'une guilde qui sont pour eux sympathique. 

    Les Sénateurs décideraient quelles guildes seraient prise, et ces guildes seraient soumises au même lvl de GvGs que nous, pour ne pas nous porter préjudices durant les parties.

    Ça demanderait plus de travail pour Mr Panda, mais ça pourrait être sympa pour tirer les autres guildes vers le haut.
    Je peut donner des arguments ou plus rentrer dans les détails si vous voulez.

    Voila, bye!!
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13061
    Humeur :

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Fulgu Mar 11 Nov - 21:42Message n°2

    A voté
    Küma


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Farfaduvet
    Classe: Red
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty80/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (80/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 523
    Pièces d'Or : 4519
    Humeur : ♥.♥

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Küma Mar 11 Nov - 22:00Message n°3

    A voté.

    Bonne initiative kenshin, je suis carrément pour cette idée et cette mentalité!
    Après les guildes choisies devront aussi fournir beaucoup d'effort pour respecter les règles et notre façon de jouer en GvG pour éviter, comme tu le dis, qu'elles nous fassent préjudices ^^
    Tryxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Tryxx
    Classe: Croisé
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 237
    Pièces d'Or : 4366

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Tryxx Mar 11 Nov - 22:06Message n°4

    Plop
    à voté , très bonne idée.
    rãžðr


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: razor
    Classe: Oracle
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty75/90-Sondage- Futures Alliances Empty  (75/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 80
    Pièces d'Or : 3654

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par rãžðr Mar 11 Nov - 22:32Message n°5

    a voté ^^ bonne idée
    Rezeo


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Rezeo
    Classe: Arcaniste 100
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Sénateur Recruteur
    Sénateur retraité

    Un poulet sans armes un poulet rôti

    Messages : 1866
    Pièces d'Or : 9363
    Humeur : Almighty

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Rezeo Mar 11 Nov - 22:38Message n°6

    Hmm, on avait déjà entrevue de ne plus s'allier avec des guildes THL ou le faire uniquement avec des guildes BL.

    Je suis naturellement pour.
    FraserPryce


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shelly-Ann (FraserPryce)
    Classe: Shinigami
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty88/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (88/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 505
    Pièces d'Or : 5380
    Humeur : Moyenne en ce moment

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par FraserPryce Mar 11 Nov - 22:44Message n°7

    A voté. Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais sous conditions. Comme dit au dessus il faut que les membres aient le lv requis et qu'ils viennent sur notre mumble. Qu'ils respectent les règles qu'on leur donne et c'est niquel
    FlutterShy


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: FlutterShy
    Classe: Kage
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 928
    Pièces d'Or : 5097
    Humeur : Vie de merde.

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par FlutterShy Mer 12 Nov - 1:27Message n°8

    C'est mon job de vérifier tous sa en gros? o/ 

    Toujours les belges qui travaille le + , j'espère mon salaire serra booster car j'veux de l'argent.

    ( A voté )
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13061
    Humeur :

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Fulgu Mer 12 Nov - 6:59Message n°9

    Yep, on en avait de route façon déjà parlé entre sénateurs Sourire Par contre je pense qu'on ne fera aucune alliance fixe mais on changera toutes les X semaines.

    Il faudra également que ce soit clair pour tout le monde qu'en période de GTK/GTI on ne fait pas d'alliances ^^

    Donc voilà, le guestbook est ouvert aux guildes amies pour les alliances Sourire
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Agathe
    Classe: Kage Assistée
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 2681
    Pièces d'Or : 8932

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Daedalia/Agathe Mer 12 Nov - 13:55Message n°10

    Après les guildes choisies devront aussi fournir beaucoup d'effort pour respecter les règles et notre façon de jouer en GvG pour éviter, comme tu le dis, qu'elles nous fassent préjudices ^^

    BIG LOL.

    Déjà faudrait que ces guildes veuillent aller en GvG régulièrement et tous les risques qui en découlent. ^^
    Je ne vote pas mais j'en toucherai un mot en guilde ! vu qu'on y est cité
    Küma


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Farfaduvet
    Classe: Red
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty80/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (80/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 523
    Pièces d'Or : 4519
    Humeur : ♥.♥

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Küma Mer 12 Nov - 14:38Message n°11

    Evidemment que ce sont des guildes qui voudront venir en GvG, on va pas requisitionner une guilde alors qu'ils ne veulent pas.. Je vois pas le sens de ta remarque Dada sincérement Bof bof

    Et ce que je voulais dire c'est que peut etre que certaines guildes non habituées aux GvG's voudraient etre en alliance avec nous un temps pour leur point ou decouvrir, et donc il faudra que ces guildes suivent nos conseils etc.. pour s'amuser tous ensemble correctement et sans soucis ^^
    avatar


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Agathe
    Classe: Kage Assistée
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 2681
    Pièces d'Or : 8932

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Daedalia/Agathe Mer 12 Nov - 14:55Message n°12

    Personnellement je trouve l'idée intéressante mais je sais que l'une des guildes citées n'est pas fan des gvgs, d'ou ma remarque.

    Et si tu ne vois pas l'arrogance de ta phrase, et donc mon big lol, je pense que le souci vient d'ailleurs.
    Zhèn


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: ·Zhèn·
    Classe: Kage
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 116
    Pièces d'Or : 4243
    Humeur : la flemme

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Zhèn Mer 12 Nov - 15:16Message n°13

    a voté *-* très bonne idée Chat(te)
    L'Agrume


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Pamplemoous
    Classe: Redempteur
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty80/90-Sondage- Futures Alliances Empty  (80/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Ancien Sénateur

    Champion des Olympiades 2014 Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 311
    Pièces d'Or : 4190
    Humeur : Avis de Meurtre.

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par L'Agrume Mer 12 Nov - 17:05Message n°14

    Je donne mon avis en Public Je suis contre une aliance pas par apport au guilde que je respecte totalement.
    Mais juste que seul je trouve que se sera plus intéressant pour faire évolué la guilde.
    Voilou Sourire
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty100/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13061
    Humeur :

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Fulgu Mer 12 Nov - 17:33Message n°15

    Un verre est à moitié vide ou à moitié plein, c'est selon l'avis subjectif de chacun.

    Certaines personnes sont optimistes et le voient à moitié plein. Elles voient le bon côté des choses.
    D'autres personnes, très pessimistes le voient à moitié vide. Elles voient le mauvais côté des choses.

    Kenshin a 14 ans. Juste comme ça ! S'il y a une ou deux phrases malheureuses je m'excuse pour lui. Ca ne lui enlève pas le mérité et un certain altruisme de vouloir le faire.
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty91/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6529

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Reiji Mer 12 Nov - 17:47Message n°16

    En fait, aillant été dans des guildes de ce rang là, je sais que c'est chiant de quitter pour faire des points GvG alors qu'on adore sa guilde.
    Donc au vu de notre position dans les GvGs qui est, ma foi, pas trop mal, je pense qu'aider ses guildes tout en restant dans la limite de ce que l'on peut tolérer peut être sympa, et cette proposition est avantageuse pour eux, et pas pour nous, même si ça peut être sympa de jouer avec d'autres personnes, tout de même.
    Et je le cache pas, oui, je suis un gosse et qui plus est, peut-être idéaliste. ^^
    L'Agrume


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Pamplemoous
    Classe: Redempteur
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty80/90-Sondage- Futures Alliances Empty  (80/90)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Ancien Sénateur

    Champion des Olympiades 2014 Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 311
    Pièces d'Or : 4190
    Humeur : Avis de Meurtre.

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par L'Agrume Mer 12 Nov - 17:51Message n°17

    Tu m'as convaincu je suis pour il y a que les con qui ne change pas d'avis Sourire
    bleufire


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Bleufire
    Classe: Pour démaré la voiture vous dites ninja mon ptit émilien ! (taxi 2)
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty76/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (76/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 260
    Pièces d'Or : 3863
    Humeur : l'humeur d'une lolipop dans ..........

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par bleufire Mer 12 Nov - 18:24Message n°18

    La c'est clairement pour le fun qu'on fera ce type de gvg avec des guildes comme citrouillard  , moi j'aime bien ce principe , par contre va falloir leur mettre la restriction du mumble pour leur participants pour évité les débordement en zone et que sa ne joue pas n'importe comment non plus xD avec un leader de chez terra qui connaisse bien les gvg comme marsu ou tryx  pour leur dire quoi faire et ne pas faire (c'est mon avis de débutant hein indulgence svp ). le but étant d'aller au moins en demi voir en finale  a chaque fois pour que les joueurs de ce  genre de guildes font leur pts gvg .
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty91/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6529

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Reiji Mer 12 Nov - 18:33Message n°19

    Logiquement, notre propre force devrait suffire.
    Mais oui, seules les guildes acceptant les restrictions seraient prisent en compte pour ce principe.
    Screews


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Screews
    Classe: Kagé
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty94/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (94/100)
    A mon sujet Sénateur Retraité
    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 189
    Pièces d'Or : 3797

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Screews Mer 12 Nov - 20:12Message n°20

    Salut les Terra !

    Waouw , Je trouve cette idée très sympa et cela ne fera que vous vous donner une très bonne image de votre guilde pour la suite !

    Certaines guildes visant trop THL nous donne un aspect plutôt mauvais dans le genre : Hypocrite ( ils n'ont jamais débuté le jeu ils ont tout de suite était HL eux ... HAHAHA ...) , Autain ( Pfff tu n'est pas +15 ? T'a pas fait tes spé ? Mais allô quoi ?? ) !
    La vieille Ultima Manque a tout le monde quelque part ^^ avec cette mentalitée Ramsounienne assez altruiste !

    En tout cas 14 ans raisonner et avoir l initiative comme cela tu me plait toi xD ! Et c'est pour des gens comme cela que cela donne envie de continuer le jeu ^^ .
    fireplatine


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty78/90-Sondage- Futures Alliances Empty  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 774
    Pièces d'Or : 5574

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par fireplatine Mer 12 Nov - 20:17Message n°21

    à voter
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    -Sondage- Futures Alliances Empty91/100-Sondage- Futures Alliances Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6529

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Reiji Mer 12 Nov - 22:28Message n°22

    Sc.. src.. Bref, le lead des chat! >.<
    Sache que cette initiative avait deux buts, aider les guildes moins forte et montrer une bonne image de Terra et une image REEL d'ou ce sondage ^^


    Mon perso
    A mon sujet

    Annonce Re: -Sondage- Futures Alliances

    Message par Contenu sponsorisé Message n°23



      Thème :