Forum de la Guilde Terra - Grand Fantasia
E Pluribus Unum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Gazette n°5] : Mai 2016

    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty86/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9949
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    News 1 [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par Shouxx Mar 31 Mai - 15:50Message n°1

    [Gazette n°5] : Mai 2016 Dfvn
    Hey les guildoux !

    Cinquième édition de la gazette oblige, on change de bannière ! C'est surtout que depuis maintenant deux mois nous ne sommes plus deux, mais trois à gérer la gazette. Puis il faut dire que Shouxx est enfin rentrée de congés, donc il fallait bien la faire travailler, n'est-ce pas ? Du coup j'en profite pour remercier mes deux compères (@Reiji et @Kioki) de s'être bien occuper des news du mois dernier, ils ont fait un super boulot ! Et toute la rédaction tenait à vous remercier vous nos très chers lecteurs, sans qui cette rubrique n'aurait pas lieu d'être. Voilà voilà, on arrête le sentimental quelques instants et on vous souhaite une bonne lecture. 
    -Shouxx.
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Divider-5
    Les commandements de Jupiter

    Quoi de beau sous les nuages de mai ? Vous vous posez la question, et bien c'est ici qu'on en parle. Notre rubrique commence par les petites annonces faites ce mois-ci sur site d'Aeria Game. Toujours à l'écoute de sa communauté et après maintes réflexions, AG décide de revoir les règles du Tournoi MONDIAL de Grand Fantasia. Ainsi, ce n'est plus la règle du « Une classe par branche » qui s'applique, mais celle du « Un par classe » ! À une exception près, puisque pour la spécialisation Mécanicien : c'est le « Un par branche » qui est en vigueur. Si quelqu'un comprend la subtilité de tout ceci, qu'il s'exprime ou bien qu'il se taise à jamais ! Ce n'est surement pas AG qui nous fournira plus d'explications; en effet ces derniers espèrent que ces modifications nous paraissent claires et logiques. Quoi de mieux pour se défendre que de rappeler à la communauté qu'elle est l'instigatrice de ces changements.
    Pour continuer sur la seconde édition du GFWT (Grand Fantasia World Tournament), sachez que les inscriptions sont closes depuis le 29 mai. La liste des équipes inscrites au tournoi a d'ailleurs été publiée, je vous laisse la découvrir : « Liste » et « GFWT »

    C'est bien joli de parler de Saphaël, mais à Terra, il se passe quoi ? N'ayez craintes mes chers amis, à Terra tout se passe bien ! Malgré les quelques départs, nos troupes se sont vu élargies par l'arrivée de vaillants soldats : @Hesit, Drandonhearts, @Eradän, @Zesti, @Kemolas, @Kaitø et @†Yukø†. D'autres quant à eux on pris du grade, je parle bien sûr d'@Ectoplasme et de @VnrKFC qui se sont vus promus sénateurs GvG et Banque. On peut tous les applaudir bien fort et leur souhaiter la bienvenue parmi nous !
    Enfin, le mois de mai fut aussi animé par un event à l'initiative de @Kalèn : « Les septs péchés capitaux ». Un event original dont le but était de représenter un ou plusieurs péchés à travers des costumes du jeu, prendre un screen et le soumettre au jury. Sept jours pour Sept péchés, bien que l'événement ait été rallongé il n'a pas eu l'effet escompté et c'est bien dommage ! (Réveillez-vous !) Trève de bavardages, l'huissier de justice que nous nommerons Mr.K nous a fait parvenir l'enveloppe contenant les noms des gagnants; les voici donc :
    Pour le péché de la Paresse, l'oreiller d'or revient à Reiji. Pour le péché de l'Orgueil, l'icône d'or : « J'ai la grosse tête » revient à Shouxx. Pour le péché de la Gourmandise, la brioche d'or revient à @Phouet. Pour le péché de la Luxure, le phallus d'or revient à @Fulgu et Shouxx (égalité, faute d'indécision du jury). Pour le péché de la Colère, la hache d'or revient à Ectoplasme. Et enfin, pour le péchés de l'Envie, la bave d'or revient à @Netro !
    Le jury a attribué à Reiji une mention spéciale : « Meilleure participation ». Retrouvez en exclusivité son interview dans la rubrique « Au coeur de l'Agora », pour voir les screens des vainqueurs rendez-vous dans la section « Le Message d'Hermès ».
    -Shouxx.
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Divider-5
    Au coeur de l'Agora

    Le soleil vient de se coucher sur Saphaël, laissant la douce lueur des flambeaux mettre en valeur les traits de l'Agora. Seul dans l'obscurité, un homme gravi une à une les nombreuses marches du bâtiment. Il s'agit de Reiji, un jeune centurion passé maître dans le magniment des pinceaux. Confiant, il pénètre dans l'enceinte de l'édifice le dos bien droit, la tête haute, fier de faire parti de Terra. Il s'avance vers la banquette où l'attend la journaliste, s'arrête pour saluer la foule d'un Ave, puis s'assoit prêt à endurer l'épreuve des questions.

    Shouxx : Bonsoir Reiji, je te souhaite la bienvenue dans l'Agora (et puisse ton sort être favorable) !
    Reiji : B-Bo-Bonsoir !

    Le jeune homme se crispe un peu sur la banquette, trahissant une certaine nervosité.

    Shouxx : Ah ah ne soit pas si stressé, tu verra, tout vas bien se passer.

    La journaliste lui tend un plateau remplis de friandises, le centurion ne se fait pas prier.

    Shouxx : Bien, je pense que l'on peut commencer maintenant. Tu te sens mieux ?
    Reiji : Oui, je suis prêt !
    Shouxx : Alors dis-moi, quand as-tu commencé à dessiner ?
    Reiji : *Hum* Alors... En fait comme tout le monde, depuis la maternelle !

    L'assemblée se met à rire devant la stupidité de la question.

    Reiji : Non plus sérieusement, j'ai commencé à dessiner comme aujourd'hui - avec des projet complet, je veux dire - depuis octobre 2015. C'est assez récent en fait ! Avant celà, c'était en 4ème que j'ai commencé à utiliser des outils tel que l'encre de chine; et je me contentais juste de copier les dessins qui me plaisaient. Aujourd'hui je créer, et c'est vraiment gratifiant !
    Shouxx : Si je peux me permettre, pourquoi le dessin ?
    Reiji : Eh bien, je pense qu'au début c'était pour avoir quelque chose de particulier, je voulais peut-être juste attirer l'attention en fait ! *rire* Aujourd'hui c'est un besoin de créer et de mettre en forme mes pensées.

    La sénatrice fait les cent pas derrière la banquette, Reiji sent que la nature des questions vont changer. Le public lui aussi se prépare et devient plus bruyant.

    Shouxx : Hum j'aimerai faire quelque chose, qui n'a pas encore été faite ici.
    Reiji : De quoi s'agit-il ?
    Shouxx : Un portrait chinois mon chèr, ça correspond parfaitement à l'interview d'un artiste !
    Reiji : Euh...
    Shouxx :  Rien de bien compliqué, tu es partant ?
    Reiji : ... Pourquoi pas...
    Shouxx : Ok alors si tu étais un ville, tu serais ?
    Reiji : Tokyo, parce qu'on est tout plein dans ma tête pour pas beaucoup d'espace !
    Shouxx : Une boisson ?
    Reiji : Eeeeeeh, de l'Ice-Tea ou du Coca !
    Shouxx : Une couleur ?
    Reiji : Un blanc teinté de noir - '^'
    Shouxx : Du gris quoi... Un plât ?
    Reiji : Un Kinder ! *o*... Comment ça, ce n'est pas un plât ? Pff.
    Shouxx : Maintenant imagine, tu viens de gagner un super voyage pour deux personnes dans un pays de ton choix, quel Terra emmènerais-tu ?
    Reiji : Hum pas facile... Ma chère associée de « chieurs de candidatures » Kioki ! Mais avec Marsu, Shouxx, Fulgu et les autres dans mes bagages !

    La journaliste regarde ces cartons pour se rememorer la question suivante.

    Shouxx : Et sinon, plutôt slip ou caleçon ? *siffle*
    Reiji : Ah ah ça dépend avec qui, mais dans la rue caleçon. C'est plus confortable ! *hôche la tête*
    Shouxx : Bien notre interview touche à sa fin. As-tu un message pour nos lecteurs ?

    L'artiste se lève alors de la banquette, se dresse face à la foule et cri :

    Reiji : Ave Terra <3

    C'est ainsi que se termine l'interview. On se retrouve le mois prochain, avec un nouvel invité mystère ! L'Agora se vide peu à peu dans un brouhaha pas possible.

    -Shouxx.
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Divider-5
    Les histoire de Bacchus

    [spoiler]- Il était une fois, dans une lointaine contrée nommée Saphaël, un valeureux guerrier qui…
    - Oh, tu nous fais quoi là, interrompit VnrKfc.
    - Bah je…
    Netro n’eut le temps de finir sa phrase, une nouvelle fois (personne ne l’écoutait jamais de toute façon!), que Densuke arriva en trombe dans la base guilde.
    - LES GARS C’EST LA CRISE !!!
    Tout le monde le fixait sans comprendre. Ce sale gosse venait d’interrompre l’heure de la sieste, il allait le payer cher.
    Un silence de plomb régnait dans la pièce. Ectoplasme, les yeux rougis par son réveil prématuré, se leva lentement. Son imposante carrure de guerrier fit se faire tout petit son cadet.
    Rezeo arriva en trombe pour s’interposer entre les deux hommes. Il savait qu’Ectoplasme n’était pas aimable au réveil, et bien pire que ça… Il ne voulait pas perdre un membre encore une fois.
    L’ours s’écarta donc et partit rejoindre sa place où il se rendormit aussitôt, tandis que Densuke reprit tout bas :
    - Le club « Aeria Ignite » a décidé d’arrêter d’offrir son cadeau quotidien… Et la boutique a retiré plusieurs produits de ses rayons… On a plus de pierres de téléportations les gars…

    La surprise résonna dans la grande salle. Les yeux écarquillés des membres – tous à part Ectoplasme bien sûr – regardaient horrifiés le nouveau venu. Plus de pierres de téléportation ? Comment était-ce possible ? Que s’était-il passé ?

    - Les raisons ont été exposées ? s’inquiéta Rezeo.
    - Je n’ai rien entendu dessus, répondit le légionnaire, désolé.
    - It is too late now to say sorry...

    VnrKfc bondit vivement et frappa de son pied la tête de Rezeo qui partit s’écraser contre un mur à l’opposé de la salle.

    - Ok ! s’exclama-t-elle. Phouet, Densuke et Netro, vous partez en mission « Identification ». On a encore des pierres en stock, mais pas suffisamment si la pénurie dure plus longtemps.

    Les soldats acquiescèrent et coururent en direction du téléporteur pour se retrouver dans la première grande ville : Ilya. L’agitation était à son comble. A l’hôtel des Ventes, les joueurs faisaient la queue jusqu’au bâtiment du conseil. Les troqueurs habituels avaient déserté. C’était l’apocalypse.
    Les marchands de montures tentaient tant bien que mal de vendre leur marchandise, mais cela n’intéressait personne. Tout le monde s’était rué sur l’Hôtel des Ventes pour s’approprier les montures les plus rapides. Les artisans étaient overbookés, trop d’aventuriers venaient améliorer leur moyen de transport. On sentait une tension sans nulle pareille.
    - Qu’est-ce qu’il se passe ici ? demanda Phouet.
    - Les gens veulent acheter les dernières pierres, répondit Densuke. Pour le reste, il enchante leur monture de façon à ce qu’elles aillent plus vite. C’est la merde…

    Un bruit lointain mit un terme à leur conversation. Un troupe s’avançait vers eux : banderoles, mégaphones, feux d’artifices, les modérateurs de la boutique du Royaume de Saphaël était descendus en ville pour manifester leur mécontentement. Le pourcentage pris par le Conseil d’Ilya sur leur marchandise était trop important. Il craignaient devoir fermer boutique d’ici-là. De plus, avec la limitation de vente de pierre de téléportation au profit de l’augmentation des ventes des marchands de montures, ils craignaient devoir perdre leur travail et ne plus pouvoir nourrir leurs enfants.
    - Ils sont vénères… constata Densuke.

    On savait désormais pourquoi aucune pierre de téléportation n’était en vente. Les marchands de montures n’avaient pas assez de marchandises pour pallier aux demandes, l’Hôtel des ventes subissait les brimades des clients mécontents et plusieurs aventuriers et autres marchands s’étaient rallier à la cause de la Boutique Aeria Games. A cause du Conseil, tout le monde était bloqué. Les aventuriers étaient forcés de parcourir des plaines entières à dos de chocobo.

    Soudain, zestyle arriva à côté d’eux. Son visage était rouge et des peaux mortes le couvraient. Son armure était pleine de poussière, autant que ses armes rayées à souhait. On aurait dit qu’il avait brûlé.

    - Tiens zestyle ! s’exclama Phouet. Ca fait longtemps, t’as raté l’heure de la sieste !
    - C’est pas ma faute… répondit-il essoufflé. J’étais dans le Désert du vent Torride, pour une mission. Je me suis téléporté là-bas et quand j’ai voulu repartir, je me suis rendu compte que j’avais plus de pierre de téléportation. Quand j’ai voulu en acheter avec avec mon chocobophone, les stocks avaient disparu. J’ai du traversé tout le désert, me battre contre ces satanés scorpions et Nardanassian qui était dans le coin. J’ai pris des coups de soleil en plus…

    La situation était critique. Qui sait ce qui arriverait aux aventuriers coincés dans le Val du Chevalier ou la Baie Ballerine ? Mourraient-ils d’hypothermie ? Il fallait réagir !
    Les trois – ou plutôt les quatre maintenant – espions rentrèrent à la base, éclairés sur la situation. Rezeo se faisait soigner par Kalèn tandis que VnrKfc attendait devant le téléporteur. Phouet expliqua la situation, ce qui ne ravit pas la Sénateur.
    Dans les jours qui suivirent, elle interdit à chacun des membres de partir et à tous ceux en mission de revenir. Certains d’eux ne revinrent jamais : Nyoka, CptSgrouik ainsi que Seivy ne furent pas revus avant maintes semaines. D’autres guildes les avaient récupérés en chemin et accepté parmi eux.

    La crise ne dura pas bien longtemps. Lorsque les marchands de pierre de téléportation se rendirent compte qu’ils étaient au bord de la faillite, le trafic reprit son cours normal. On compta de nombreux chocobos abandonnés dans toutes les contrées. Certains devinrent sauvages et se mirent à attaquer les aventuriers tandis que d’autres furent accueillis par la SPC (Société Protectrice des Chocobos).
    Quant à Rezeo… Il ne se remit jamais du coup de pied de sa Sénatrice… Il resta profondément marqué et se plia à jamais aux ordres de la femme démon.
    -Kioki.
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Divider-5
    Shouxx


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Shøu××
    Classe: orαcℓєттє
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty86/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (86/100)
    A mon sujet Sénatrice Graphiste
    Sénatrice Graphiste

    Miss Terra 2014 « I came in like a wreeeecking ball ... » : Boulet un jour boulet toujours VIP ★★★ Kitsune de Shouxx

    Messages : 2270
    Pièces d'Or : 9949
    Humeur : (っ◔◡◔)っ ♥

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par Shouxx Mar 31 Mai - 15:51Message n°2

    Chronique de Vesta
     
    Attends, attends ami gameur ! (coucou Marsu !), si tu en marre des animés, ce mois-ci est pour toi ! 
    Aujourd’hui, parlons peu, parlons bien,  parlons jeu vidéo, parlons Life Is Strange !
     
    [Gazette n°5] : Mai 2016 1463413953-life-is-strange

    Ok c’est parti! 
     
    Alors, Life Life Is strange est un jeu épisodique sortit en 5 partie en 2015. Classé jeu d’aventure graphique, celui-ci divise les joueurs en deux clans.  Pour certains, ce jeu clame au génie, d’autre affirme qu’il n’en est rien d’autre qu’une sombre merde.
    Pour ma part, je veux bien que le jeu aborde une ambiance très sombre, particulièrement sur les 2 derniers chapitres, mais c’est tout. 
    Du coup, j’ai piqué le compte steam d’un ami, allumé mon PC et le jeu, et me suis laisser bercé par une bande son folk et un style artistique relativement atypique : On a l’impression que le jeu a été fait à l’acrylique, ce qui nous rappel un de sujet principal du jeu : la photographie. 
    Car oui, notre Héroïne, Maxine Caulfield est une apprentie photographe, mais aussi une adolescente indécise, peu sûre d’elle et qui n’est, au début de l’aventure, pas encore consciente des vérités de ce monde. Celle-ci apprendra à maitriser le don de remonter dans le temps, qu’elle découvrira dans les premières minutes de jeu (bouuh, le spoil). L’utilisation du voyage temporel se revèle d’ailleurs assez bancale, et ne révolutionnera pas le genre de la SF.
    Maintenant que j’ai bouclé le jeu, je comprends très bien les points qui font débat. 
    Comme dit précédemment, au niveau de la direction artistique, il faut admettre qu’elle est assez particulière, il est donc difficile de savoir s’il s’agit d’un choix volontaire ou d’une manière subtile de masquer les limites techniques du titre. Toujours est-il qu’il faut y adhérer si on veut un minimum se plonger dans l’histoire.
    D’ailleurs, cette dernière est  facilement critiquable elle aussi. On a droit aux personnages classiques d’une intrigue se déroulant dans un lycée (la pimbêche, la victime, le geek, le gosse de riche, etc). Ajoutez à cela que le jeu fait très souvent référence à la pop-culture en citant moultes références, parfois un peu insérées à la truelle.
    Du coup, voilà un petit résumé :
    -Pas bien : personnages trop caricaturés, il faut aimer le style artistique atypique, une histoire qui ne révolutionnera pas le genre (Est-ce bien un défaut… ?), des choix qui ne sont pas réellement important pour la fin… 
    -Bien : …mais qui ont tout de même une importance individuelle. Une évolution du personnage principal et de l’ambiance très bien géré, une sorte de morale assez bien ficelée et concrète ainsi qu’une //SBAFF// ! (claque anti-spoil).
     
    J’espère vous avez donné envie d’y jouer, personnellement j’ai adoré et vous le conseil, pour finir mon blabla, je vous laisse sur le chapitre 4 des Jumelle Sacrificielle :
    Chapitre n°4:
    -Reiji & Kioki.
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Divider-5
    Le Message d'Hermès

    Classement mensuel :
     Prestige  Vaillance  Quête  Passion
    695133

    Vainqueurs de l'Event « les Sept péchés Capitaux »:
    -Shouxx.
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Divider-5
    Le Temple de l'Oracle
    C’est pas la joie à la Terra !

    Caesar : Respiration, concentration !
    Richesse : Il semblerait que l’Hôtel des ventes ne soit pas votre bienfaiteur… Votre inattention pourrait causer votre pauvreté prématurée. Prenez donc garde à bien vous concentrer avant de valider votre acquisition. Taux de connerie : La tête dans les nuages, vous aurez du mal à faire les choses correctement. Si c’est un passage obligatoire, faites-le faire par un Centurion ou reportez ça à une prochaine fois ! Réussite : Tant que vous regardez ce que vous faites, les échecs seront minimes. Attention tout de même à ne pas abuser.

    Sénateur : Faites attention où vous mettez vos pieds !
    Richesse : Votre avidité vous mènera au fond ! Tout ce que vous croiserez sera un moyen pour dépenser. Engagez quelqu'un pour surveiller vos dépenses ou votre bourse en pâtira. Taux de connerie : Votre sens de l’humour débordera sur votre entourage, dans les bons moments comme dans les pires. Réfléchissez avant de parler, ça vous évitera quelques mésaventures peu recommandables. Réussite : Tant que vous veillez à faire les choses bien, l’échec ne sera pas au rendez-vous.

    Centurion : Minerve soit bénie !
    Richesse : Minerve vous accompagnera tout au long du mois. Lorsqu’il s’agit du commerce d’équipement, vous serez le roi, ou la reine, du serveur. Prendre des risques pourra vous apporter gros, mais restez vigilant quand même. Taux de connerie : L’humour sera une de vos armes les plus efficaces, mais les pièges se feront nombreux en fin de mois. Réussite : La confiance que vous vous portez sera essentielle pour atteindre vos objectifs. Tant que vous y croyez, tout est possible !

    Décurion : Soyez courageux !
    Richesse : Les quelques pièces d’or qu’il vous reste prendront la poussière au fond de votre bourse. Vous ne pourrez vous en servir par manque de gains et stagnerez pendant un long moment. Travaillez, c’est ce que vous avez de mieux à faire. Taux de connerie : Certains de vos amis n’hésiteront pas à vous narguer sur leurs profits. Veillez donc à ne pas faire la bêtise de commettre l’irréparable, même quand c’est très tentant ! Réussite : Allez au plus simple et ce sera bon. Si vous allez au-delà de vos capacités, vous serez obligé de vous asseoir devant le cristal de Kaslow et de harceler les riches pour vous sortir de ce merdier. 

    Légionnaire : Ne sortez pas de chez vous, ça vaut mieux !
    Richesse : Vous comptiez passer la barre des trois zéro pour le mois ? Oubliez. Si vous vous approchez trop près des zones de commerce, vous pourriez tout y perdre. Taux de connerie : Vous enchaînerez connerie sur connerie. Entre votre maladresse dévastatrice et vos blagues de mauvais goût, il se peut que vous ayez besoin d’un archange à vos côté 24h/24 si vous ne voulez pas mourir. Réussite : Ne tentez rien, vous ne perdrez rien.
    -Kioki.
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Divider-5
    Voilà très chers lecteurs, c'est ici que s'achève ces petites news. Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour encore plus d'informations exclusives (ou pas) ! En attendant, si vous souhaitez nous faire part d'annonces / faits importants concernant la guilde (petits potins, rumeurs, screen, ou drôles d'histoires); vous pouvez nous contacter par message privé. A très bientôt !

    « Kioki », « Reiji » et « Shouxx »
    FlutterShy


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: FlutterShy
    Classe: Kage
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty100/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (100/100)
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 928
    Pièces d'Or : 5098
    Humeur : Vie de merde.

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par FlutterShy Mar 31 Mai - 18:25Message n°3

    Très bonne gazette !
    fireplatine


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: fireplatine
    Classe: gladiateur
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty78/90[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (78/90)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Senateur Banque

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 774
    Pièces d'Or : 5575

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par fireplatine Mar 31 Mai - 20:05Message n°4

    Panda heureux  Sa fait du bien au moral de lire ses gazette ^^ .
    AlexieI


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: AlexieI
    Classe: Archange[Réincarné]
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty100/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (100/100)
    A mon sujet Sénateur Juge
    Sénateur Recruteur,Juge

    Miss Terra 2014 Réincarnation Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 882
    Pièces d'Or : 4729
    Humeur : Un Vent frais avec un zeste de Nuage ~

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par AlexieI Mer 1 Juin - 8:13Message n°5

    Merci shoupinette Grand Sourire 
    Reiji


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Reiji
    Classe: Prédaplow
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty91/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (91/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédacteur adjoint

    Pâques 2016 - Grand gagnant de la chasse aux œufs « Otaku » : Passionnée de manga, anime, ... Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1530
    Pièces d'Or : 6530

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par Reiji Mer 1 Juin - 13:02Message n°6

    Kalèn a écrit:Merci shoupinette Grand Sourire 

    Hey, on est là nous ='( XD 
    Heureux que la gazette vous plaise, elle est extrêmement longue ce mois-ci x')
    Fulgu


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: Fulgu
    Classe: Kage
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty100/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (100/100)
    A mon sujet Cæsar
    Fondateur - Caesar

    Mister Terra 2014 « Le flood c'est le maaaal » : membre ayant posté le plus de messages forum le mois précédent VIP ★★★ Kobe et Kyoto ♡

    Messages : 3729
    Pièces d'Or : 13062
    Humeur :

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par Fulgu Mer 1 Juin - 20:08Message n°7

    Merci pour le "Phallus d'or" c'est, hmmm, un privilège de recevoir cette récompense xD

    Désolé Kioki, je ne pourrai pas lire tes histoires tout de suite, j'ai blindé de travail mais je te ferai un topo comme d'habitude Clin d\'oeil


    Dernière édition par Fulgu le Jeu 2 Juin - 7:20, édité 1 fois
    Kioki


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: †Kioki†
    Classe: Rédemptouille
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty80/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (80/100)
    A mon sujet Sénatrice Journaliste
    Rédactrice adjointe

    Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 319
    Pièces d'Or : 3650
    Humeur : Dérangée

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par Kioki Mer 1 Juin - 23:22Message n°8

    Merci Chat(te)
    VnrKfc


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: VnrKfc
    Classe: Kage
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty100/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (100/100)
    A mon sujet Sénateur Trésorier
    Sénatrice Banque

    Pâques 2016 - Chasseur d'œufs Aucun Badge Acheté Un poulet sans armes un poulet rôti

    Messages : 82
    Pièces d'Or : 3416
    Humeur : Toujours de Bon humeur *-*

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par VnrKfc Jeu 2 Juin - 8:46Message n°9

    Toujours au top cette gazette   Panda chante
    Netro


    Mon perso
    A mon sujet Aucun Badge Sénateur
    Aucun Badge Attribué Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 40
    Pièces d'Or : 3043

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par Netro Mer 8 Juin - 20:13Message n°10

    Gg ! Cest du propre ahah
    RainBowdash


    Mon perso
    Mon perso
    Nom du perso: gasty
    Classe: MeilleurRavaDuJeu
    Level:
    [Gazette n°5] : Mai 2016 Empty98/100[Gazette n°5] : Mai 2016 Empty  (98/100)
    A mon sujet Sénateur Guerre
    Sénateur de Guerre

    « Le ridicule n'est pas singe » :  Membre faisant rire l'Assemblée très souvent Aucun Badge Acheté Aucun Badge Personnalisé

    Messages : 1149
    Pièces d'Or : 5765

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par RainBowdash Jeu 9 Juin - 10:15Message n°11

    <3 *-*


    Mon perso
    A mon sujet

    News 1 Re: [Gazette n°5] : Mai 2016

    Message par Contenu sponsorisé Message n°12



      Thème :